f t g m

Kadji Sports Academy

ksaEncadrer des jeunes dans un environnement exceptionnel afin qu'ils reçoivent la formation nécessaire pour réussir dans le sport, à l'école et dans la vie. Tel est notre engagement !

Pour former ces futurs champions, nous nous sommes dotés des meilleurs équipements et des meilleurs encadreurs afin de leur inculquer des valeurs fondamentales : le sens de la rigueur, l'amour du travail bien fait, une éthique personnelle, tout en gardant intact le plaisir du jeu,  élément essentiel pour réussir dans ce métier qui demande tant de sacrifices.

Les stagiaires qui pensent négliger leurs études, parce que nous sommes une académie de sport , constateront à leur arrivée à K.S.A., que nous donnons une égale importance  aux deux (02) programmes:  Etudes et Sport.

Pour que nos stagiaires réussissent sur le plan scolaire, nous avons un programme qui inclut un suivi individuel et des classes comprenant un maximum de 20 élèves

Ce centre a formé de grands noms du football tels que Samuel ETO'O Fils, Carlos KAMENI, DJEMBA Eric, MBIA Stéphane...

Juxtaposé au centre de formation de la KSA, nous avons créé un Centre de Loisirs. Celui-ci est ouvert au public uniquement les Samedi, Dimanche et jours fériés.

Nos contacts

B.P.: 13001 Douala CAMEROUN

Téléphone(+237) 233 37 04 69, (+237) 697 00 17 98

Fax(+237) 233 37 23 02

Site web : http://www.ksacademies.com/

» Formulaire de contact

ksa home

Vue générale du site de la KSA

 

ksa foot

Des U11 en plein travail

 

ksa piscine

 Piscine et tobogan

 

Partager sur :
FaceBook  Twitter  
Copyright 2017 - GROUPE KADJI - Mentions légales - Recherche

Fondation KADJI DEFOSSO Jospeh

fondation minLa Fondation KDJ encourage l'excellence et promeut l'education à travers le Cameroun. Reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie, elle inspire par ses initiatives performantes et diversifiées.

Lire la suite

Enregistrer

Enregistrer

A la découverte de Bana

bana minBana est une sous préfecture du Cameroun située sur la route allant de Bafang à Bangangté. La commune de Bana est aussi un royaume coutumier fondé en 1379 par le Fon Tchokogwe(Nza)...

Lire la suite