f t g m

Fondation KADJI DEFOSSO Jospeh

logo fondation KDJ

La Fondation KDJ vient en aide aux populations démunies et encourage l'education à travers le Cameroun. Reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie, elle inspire par ses initiatives performantes et diversifiées.

 

 

Nos actions

Organisés en vue d’encourager les meilleurs élèves aux examens officiels issus de familles pauvres dans la poursuite de leurs études.

  • Distributions de livres

Dernière opération : Distribution de 36 000 livres offerts par ADIFLOR France.

 

REMISE DES ATTESTIONS "INTERNATIONAL WOMEN’S DAY SCHOLARSHIPS 2017"

 

Un homme qui n'est pas capable de surmonter son problème n'est pas un homme. Un homme qui ne peut transcender l'adversité et ignorer son ennemi n'est pas un homme. Seule la mort ne peut être conquise par l'homme, toute crise peut être surmontée si l'homme veut.

KADJI DEFOSSO, 9 octobre 1993. cérémonie de remise des prix "MAJORS UCB"

 

Copyright 2017 - GROUPE KADJI - Mentions légales - Recherche

Fondation KADJI DEFOSSO Jospeh

fondation minLa Fondation KDJ vient en aide aux populations démunies et encourage l'education à travers le Cameroun. Reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie, elle inspire par ses initiatives performantes et diversifiées.

Lire la suite

A la découverte de Bana

bana minBana est une sous préfecture du Cameroun située sur la route allant de Bafang à Bangangté. La commune de Bana est aussi un royaume coutumier fondé en 1379 par le Fon Tchokogwe(Nza)...

Lire la suite