f t g m

Actualités

DON D'INSTALLATION EN EAU POTABLE AUX POPULATIONS

DSC 0006Les populations du quartier 1 de l'arrondissement de Mbanga dans le département du Moungo, ont poussé des cris de joies lors de la coulée des premières gouttes d’eau du forage offert à eux par l'Union Camerounaise de Brasseries

Une citerne de 3000l, d’une capacité de pompage de 6 mètres cube par heure extériorisé par 2 robinets à débit normal, avec en bonus un groupe électrogène pour permettre aux populations de se ravitailler même en cas de coupure d'électricité, voilà la constitution de ce joyau tant attendu dans cette localité. Un véritable coup de pouce pour les populations, salué par les autorités traditionnelles et administratives représentées par le sous-préfet.

Rappelons qu’une initiative pareille a été faite en Août 2016 à Ndogsimbi, quartier populaire de l’arrondissement de 3e dans la ville de Douala.

Après la cérémonie de rétrocession et les différents discours qui ont suivi, les populations ne demandent plus qu'une seule chose: profiter de leur forage.... car comme vous le savez si bien, L’EAU C’EST LA VIE!

IMG 20170923 WA0008

IMG 20170923 WA0009

 

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur :
FaceBook  Twitter  
Copyright 2017 - GROUPE KADJI - Mentions légales - Recherche

Fondation KADJI DEFOSSO Jospeh

fondation minLa Fondation KDJ encourage l'excellence et promeut l'education à travers le Cameroun. Reconnue pour son engagement envers une meilleure qualité de vie, elle inspire par ses initiatives performantes et diversifiées.

Lire la suite

Enregistrer

Enregistrer

A la découverte de Bana

bana minBana est une sous préfecture du Cameroun située sur la route allant de Bafang à Bangangté. La commune de Bana est aussi un royaume coutumier fondé en 1379 par le Fon Tchokogwe(Nza)...

Lire la suite